PDA

Afficher la version complète : Petit coucou


Velda
08/04/2011, 06h53
Salut les amis,

Je passe juste en vitesse (comme d'hab) pour vous faire un petit coucou et dire que ma désertion est temporaire mais en ce moment nous nous lançons dans la construction d'une maison bois et cela nous occupe à plein temps ...même la photo est en stand by mis à part des clichés de tranchées, de tas de terre et de murs banchés (et oui! même avec une construction en bois il y a tout de même un peu de béton...)qui n'ont pas grand intérêt :d

Je vous regarde de loin mais promis je reviendrais dans quelques temps pour participer vraiment à ce forum.

Portez vous bien et bonnes vacances pour ceux qui partent :bisous3

A très vite :nini16:

Pascal
08/04/2011, 11h47
On attend ton retour, avec un reportage sur la construction de la maison en bois !:33:

Alain-C
08/04/2011, 13h49
Coucou Marina, bon courage et travaille bien :)

Optimal
14/04/2011, 18h21
Coucou Marina !

Eh oui c'est du boulot mais tu verras une fois que ce sera fini
ce sera que du bonheur.
Il ne te restera plus qu'a nous montrer de belles photos de ta maison,
et bien entendu faire la crémaillère a laquelle tu ne manqueras pas de nous inviter tous :mdr::mdr::mdr:

Alain-C
15/04/2011, 12h21
Coucou Marina !

Ce sera que du bonheur.
et bien entendu faire la crémaillère a laquelle tu ne manqueras pas de nous inviter tous :mdr::mdr::mdr:

Oui bonne idée Gilles :bien:
Marina je te donnerais mes dates quand je suis dans le midi, ça fera moins loin pour venir :d

Optimal
15/04/2011, 19h37
Marina je te donnerais mes dates quand je suis dans le midi, ça fera moins loin pour venir :d

ça tombe bien Alain ..il me semble que nous sommes justement sur ta route !! :mdr:

pmllc
11/05/2011, 21h05
Beau projet Marina, je suis aussi un peu en retrait pour cause de travaux... Dès que je peux je reviens !