Afficher un message
  #8  
Ancien 26/03/2010, 10h21
Avatar de THAR
THAR THAR est déconnecté
Posteur
Mon album
Pays: Belgique
 
Inscrit : April 2009
Lieu: Jambes (BELGIQUE)
Appareil photo : Canon 7D
Accessoires : Canon 10-22 f 3,5-4.5 / Canon 24-105 mm L f 4 / Canon 75-300 mm
Messages: 743
Par défaut

Bon, et bien globalement, je trouve cela très bien mais avec quand même quelques bémols

la 1ère: bof.. la voiture garée gache pas mal le cliché; le panneau ne me dérange pas ici car c'est un élément de rue (et il n'est pas coupé).C'est, à mon avis la moins bonne des 5 photos.

la 2è:j'aime bien tout, la texture, le cadrage, le sujet.Mais, comme déjà dit dans le défi, je trouve les panneaux coupés sur la droite inesthétiques.Certains pensent que c'est un détail, moi pas(soit, on les tamponne, soit on les laisse en entier: ce n'est que mon humble avis et goût!)

la 3è:j'apprécie beaucoup la variation des matériaux donnant une texture très agréable à la photo.Le chasseur est à mon avis cadré trop serré verticalement (cela manque d'espace au-dessus et en-dessous) mais peut-être ne pouvais-tu pas faire autrement...

La 4è: Super, rien à dire, amusante et joli traitement

La 5è: La meilleure à mon sens avec juste un petit regret de voir le reflet du panneau "stationnement interdit" dans la fenêtre, cela altère quelque peu le romantisme bien réel de la photo.Peut-être aurais-tu pu légèrement te décaler pour éviter ce petit détail.
La même photo (la même façade je veux dire!) a déjà été publiée sur un autre forum il y a 2 ou 3 ans si j'ai bonne mémoire.

Dernière modification de THAR, 26/03/2010 à 10h53
Répondre en citant