![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Comme promis il y a quelques jours voici deux autres photos de ma passion florale
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aime bien la 1ère, son cadrage avec le coquelicot et les tiges qui l'accompagnent sur le côté le fond est joli, par contre je ne suis pas du tout fan du vignettage de la 2ème, l'image est foncée je trouve
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
cependant ce sont deux belles photos, preference pour la compo de la 2. manu... |
|
|
|||
|
|||
|
Pour ceux qui aiment les traitements plus naturels
Grand merci Alain, Pascal et Manu de vos passages et avis je ne sais pourquoi j'aime la sombritude ...et les traitements qui sortent des sentiers habituels.....alors de temps en temps je me fais plaisir et j'essaie une certaine originalité dans le traitement et parfois aussi dans la compo mais là c'est beaucoup plus difficile....
|
|
|
||||
|
||||
|
J'aime bien ces 2 dernières images qui nous plongent dans l'ambiance naturelle des champs et des près
les petites bébêtes ont l'air de s'y plaire, un beau fond pour la 1ère et le coquelicot bénéficie d'une belle lumière qui nous montre sa transparence, une belle compo pour la 2ème rassemblant les fleurs et les tiges sur la droite laissant un l'espace en profondeur agréable
|
|
|
||||
|
||||
|
De ta première série je préfère la compo de la 1ère image
mais je préfère les couleurs de la deuxième image. Pour ta deuxième série je préfère la première image pour ces couleurs plus naturelles et le p'tit plus avec les insectes
|
||||
|
||||
|
dans ta première serie , préference pour la deuxième photoje crois ,
malgré un vignetage un peu présent en bas à gauche ! j'aime bien les couleurs et la compo avec ces épis juste bien net contre le coquelicot ! mais la première est belle aussi ! sur la deuxième serie , j'aime bien la première pour la présence des insectes , et la deuxième pour le ton des couleurs ! |
|
|
|||
|
|||
|
Merci beaucoup Alain Gilles et Isa de votre passage.....
Puisque vous appréciez dès que j'ai un peu plus de temps je continue le post avec quelques autres clichés.....promis |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|