![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Alors voila, je suis sidali 19ans algérien. Algérie, ma passion c'est l'informatique en tout genre,j'ai connu votre forum sur vb-r, certes je ne suis pas photographe ou quelques chose de ce genre mais j'aime voir les belle chose et comme rare son mes voyages, je regarde des paysages a travers votre passion celle de la photographie.Merci a vous de m'accueillir.
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à toi sidali.
Tu n'es pas photographes ? rassure toi ..nous non plus ![]() Nous ne sommes que de simples amateurs qui partageons ensemble une passion ..la photo ! Tu pourrais aussi par la photo nous faire découvrir ton pays, ce qui est toujours enrichissant pour tous. En tout cas prend le temps de visiter et n'hésite pas à donner ton avis sur ce que tu vois, c'est ce qui aide chacun à avancer.
|
|||
|
|||
|
je trouve votre idée ( crée ce forum et superbe ) je viens de visité juste quelques sous forum ici et sa ma vraiment plut, mon c'est ouvert tout a coup en regardant ces paysages merveilleux et qui donne envie de connaitre le monde entier, dommage si j'avais un petit appareil photo je vous aurait montrer tout les beau endroit de mon pays, des merveille sur terre, je demande comme la nature peut être aussi parfaite merci a celui qui a crée ces beau endroits pour qu'en sois heureux et en paix.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
pour acheter un appareil photo ![]() on en trouve à pas très cher et qui font de très belles photos. Sinon pour nous faire visiter ton pays , tu dois bien avoir quelques copains qui font de la photo non ?? tu les invites ici ..ils postent les photos et toi tu viens nous les commenter c'est pas une bonne idée ça ?
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à toi sidalibs, nous allons profiter de tes richesses culturelles j'en suis sur
|
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|