![]() |
|
||||
|
||||
![]() Eglise de Naoussa ( Ile de Paros ) - Cyclades
|
||||
|
||||
![]()
Dommage pour la touffe d’arbre en bas à droite, que je trouve trop volumineuse.
On devient exigeant, à force de voir de très belles photos ! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je sais Pascal ..mais c'est normal sinon ça voudrait dire qu'on ne progresse pas ! Pour la touffe d'arbre je suis bien d'accord ..mais j'ai eu beau chercher un angle qui me permette d'avoir moins de bazar ..rien à faire et le seul endroit ou j'aurais pu avoir une vue parfaite ..ça n'était pas accessible ! Entre les voitures devant ...les poteaux électriques ..les poubelles et les panneaux en tout genre ..ben j'ai choisi la touffe d'arbre ![]() Et encore ...t'as pas vu l'originale ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Très belle image, j'adore la contre plongée qui accentue la difficulté du chemin à gravir pour aller prier
![]() ![]() Les pastelles de bleu et de rouge sur le blanc sont du plus bel effet, un joli ciel également ![]() Quand au touffes d'arbres, ben tout est dit ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à vous 3 pour vos commentaires !
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Souvenirs, souvenirs... Du coup j'ai ressorti mes négatifs de l'endroit, il y a quinze ans
![]()
cyclades, grece, naoussa, paros |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|