![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Voici quelques photos du feu d'artifices 2010 d'Aubenas ( Ardèche )
cela devrait intéresser un membre du forum qui n'a malheureusement pas pu le suivre jusqu'au bout ! ![]() Soyez perspicaces et vous saurez qui c'est !! ![]() 1. 2. 3. D'autres suivront
|
||||
|
||||
|
C'est superbe, toutes, avec une préférence pour les 2 dernières car les projections lumineuses n'y sont pas tronquées.Il me semble qu'on voit un fil électrique horizontal sur les 3...
![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci à vous deux !
@Pascal Oui l'appareil sur trépied ! Au niveau des règlages : 100 Iso Map auto désactivée Réglage de la map sur l'infini Pour les F ..je jongle entre F13 et F22 Télécommande Mode M ( manuel ) impératif Mode Bulb qui permet de gérer soit même le temps de pose selon les tirs ensuite je joue sur le temps de pose en fonction des tirs Par contre j'ai raté toute ma première série ..je me suis trompé en mettant ma map sur l'infini ..me suis trompé de coté ![]() Mais j'ai quand même obtenu des trucs marrant ..je vous montrerais
|
||||
|
||||
|
Superbe série, lumière magnifique, netteté et cadrage impeccable, merci pour les explications, contant de voir que 400D fait toujours de belles photos
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Alain et Babeth
|
||||
|
||||
|
Merci Manu
Oui en effet c'est un exercice que j'apprécie beaucoup et d'ailleurs le week-end prochain je pense pouvoir en faire encore une très belle série ..enfin j'espère
| Affichage du sujet | |
|
|