![]() |
|
|
||||
|
||||
|
L'ombre et la fourmi.
|
||||
|
||||
|
Photo superbe, bien nette avec un bon cadrage.Par contre j'aime moins le cadre brun clair (question de goût)!
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Thierry et Pascal pour vos commentaires.
Pour le cadre au départ ça me plaisait bien ..et puis une fois posté je trouvais que ça ne le faisais pas ...j'ai failli l'enlever mais Thierry à été plus rapide pour poster ![]() Pascal je vais tester ton idée pour voir ce que ça donne J'avais essayé il y a de cela bien longtemps, les cadres en couleur mais en fait ce n'est pas évident du tout de trouver quelque chose qui se marie bien avec la photo. Si vous avez des suggestions pour remplacer ce cadre brun ..je suis preneur
|
||||
|
||||
|
merci manu
|
||||
|
||||
|
J'adore cette image dépouillée qui conduit directement au sujet d'une netteté parfaite, l'ombre est un grand plus
![]() Quand au cadre, ben on en parlait il y a longtemps dans un forum antérieur tu te souviens
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Alain
Citation:
|
||||
|
||||
|
la photo est superbe !
j'aime beaucoup l'ombre étirée ! quant au cadre , je l'avais trouvé sympa avant que tu ne postes la photo mais maintenant je le trouve plutot pas terrible ( désolée d'avoir été d'aussi mauvais conseil ! )un simple trait de 2 pixels d'une couleur differente serait peut-être mieux ou alors l'idée de Pascal avec une ombre portée |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
|
|