|
||||
|
||||
Bergen
Une vue de Bergen prise depuis le Mont Floyen, une colline qui surplombe la ville.
Panoramique composé de 63 images sur 3 rangées en mode vertical ! Le temps n'était pas ce qu'on pouvait espérer de mieux pour ce type de photo mais bon ...Bergen c'est comme ça il pleut tout le temps ...enfin disons très souvent. En grand format En taille maxi ICI Pour info ..le bateau que vous voyez dans le port de Bergen ( le blanc qui ressemble à un sous-marin ) c'est le yachht du milliardaire russe Roman Abramovich, qui est aussi le président du club de fooball anglais de Chelsea Dernière modification de Optimal, 08/07/2009 à 22h30 |
|
||||
|
||||
63 images ! Il faut vite que je te présente zoomify, super adapté à ce type de photos mégapixels, tu en as un exemple ici si tu te rappelles.
La version express que tu trouves ici est gratuite et facile à utiliser. Ton image est très belle et mérite ce traitement pour une autre façon de la parcourir. Juste dommage que ce fut un peu brumeux... mais tu n'y peux pas grand chose. |
|
||||
|
||||
63 images sur 3 rangées, tu veux dire que tu à composé 3 rangées verticales de 21 images
En tous cas un grand bravo pour ce pano ou ressortent bien les détails, une image très graphique |
|
||||
|
||||
Merci à vous deux pour vos commentaires.
Oui Alain 3 rangées de 21 images. Je peux te dire que pour ce pano je ne pensais même pas pouvoir le monter, donc au final même si le résultat n'est pas parfait je suis quand même assez content du résultat final |
|
||||
|
||||
63 images????
question bête : pourquoi 63 .. on ne pouvait pas faire avec moins??? en tout cas belle réussite... c'est très détaillé.. ben oui, forcément.... |
|
||||
|
||||
Merci Isa et Claude
@Claude Oui j'aurais pu le faire en moins de photos ...en zoomant moins, donc moins détaillé, et vu que c'était mon tout premier panneau de cette taille la, j'ai aussi superposé un peu plus que la normale histoire de limiter les risques d'avoir un manque |
Outils du sujet | |
Affichage du sujet | |
|
|